Taxe de seconde résidence pour1 bien loué/an
Ma.tyudanl
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'un studio situé à Nieuport.
Il a été loué comme résidence principale de septembre 2009 à septembre 2010.
On me demande de payer la taxe de seconde résidence parceque la locataire ne s'est inscrite à Nieuport qu'à partir du 25 janvier alors que son bail a été signé et enregistré comme bail de résidence principale
Que puis-je faire? Il me semble anormal d'être pénalisée à cause d'une erreur de la locataire?
Pouvez-vous m'aider?
Il a été loué comme résidence principale de septembre 2009 à septembre 2010.
On me demande de payer la taxe de seconde résidence parceque la locataire ne s'est inscrite à Nieuport qu'à partir du 25 janvier alors que son bail a été signé et enregistré comme bail de résidence principale
Que puis-je faire? Il me semble anormal d'être pénalisée à cause d'une erreur de la locataire?
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Taxe de seconde résidence pour1 bien loué/an
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Décote succession bien loué - Guide