Question pension alimentaire
nina54
-
9 déc. 2010 à 15:03
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2010 à 07:33
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2010 à 07:33
A voir également:
- Question pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
8 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
9 déc. 2010 à 17:30
9 déc. 2010 à 17:30
Bonjour,
Voici un document qui pourra peut-être vous aider :
http://sospapa.net/docs/gouvernement/100412-circul-bareme-pensions.pdf
Bonne lecture
Cordialement
Voici un document qui pourra peut-être vous aider :
http://sospapa.net/docs/gouvernement/100412-circul-bareme-pensions.pdf
Bonne lecture
Cordialement
s est un peu compliquer de savoir par rapport au tableau car je pense que les 2 enfants qui nous reste a charge vont jouer sur le montant de la pension.Merci d avoir pris la peine de me répondre
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
11 déc. 2010 à 07:47
11 déc. 2010 à 07:47
De rien avec plaisir.
C'est un élément de base qui peut vous aider à faire une proposition de pension.
Ceci est une circulaire dibc pas trop utilisée pour l'instant mais bon elle émane du gouvernement donc elle peut être un élément d'appui.
Bon courage
C'est un élément de base qui peut vous aider à faire une proposition de pension.
Ceci est une circulaire dibc pas trop utilisée pour l'instant mais bon elle émane du gouvernement donc elle peut être un élément d'appui.
Bon courage
selon le tableau on devrai lui versé plus de 400euros" s est la folie"imposssible en plus elle gagne quand meme 1800euros par mois (pas de frais de garde d enfant)et ses credits ou si madame décide de moi travailler et gagner moins prochainement ainsi que s acheter une maison,j avoue que sa m énerve beaucoup de devoir assumer ses décisions personnelle!!!alors je suis tjrs un peu indécise sur la proposition qu on pourrai lui faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, si ca peut vous aider je suis separer remarier j'ai eu 3 enfants avec mon ex elle elle gagne 1700 euros (sans la caf) avec ma femme nous avons 1900 euros ' sans la caf) et 3 enfans ensembles je lui donne plus de 300 euros
300 euros pour 3 enfants s est sa?mais nous on a 2900euros par mois avec la caf je suis en congé parentale( je recoit avec alloc 671 euros) et il nous reste a charge 2 enfants.J ai l impression qu on va devoir payer ce qu elle veux 250 euros voir plus mais alors la s est retour au boulot pour moi!!!j avoue que sa m énerve un peu ceci dit je doit l énerver aussi lol
je sais que par moment c et pas evident mais il ne faut pas trop vous fiez au repere, je connais une maman qui a 3 enfant et qui percoit 220 euro de pension alimentaire alors que le papa travaille, vit chez sa maman et n a rien a penser, je pense egalement que la facon dont vous serez defendu comptera beaucoup, et pourquoi ne pas voir un avocat pour qu il voit avec vous pour un montant inferieur, a noter que je paye 300 euros pour les 3 et que mon ex en reclamer 450 euros
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
15 déc. 2010 à 07:33
15 déc. 2010 à 07:33
Bonjour
Combien demande la mere comme augmentation par rapport à la précédante pension alimentaire et quels sont les motifs qu'elle indique pour justifier d'un changement de situation ?
Avez vous également procéder à l'échange des pieces contradictoires ?
Combien demande la mere comme augmentation par rapport à la précédante pension alimentaire et quels sont les motifs qu'elle indique pour justifier d'un changement de situation ?
Avez vous également procéder à l'échange des pieces contradictoires ?