Droits au travail
chéribibi
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis gardien de nuit pour la mairie d'ou j'habite,et j'aimerai savoir mes droits en temps de travail ainsi q'en temps de repos,car tous les gens a qui j'en parle me disent que mon chef de service abuse et j'aimerai savoir mes droits.Je vous remercie par avance de vos réponses merci
Je suis gardien de nuit pour la mairie d'ou j'habite,et j'aimerai savoir mes droits en temps de travail ainsi q'en temps de repos,car tous les gens a qui j'en parle me disent que mon chef de service abuse et j'aimerai savoir mes droits.Je vous remercie par avance de vos réponses merci
A voir également:
- Droits au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Droits de succession - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
1 réponse
votre temps de repos 2 minute et demi par heure et les heures de nuits sont payes double de21 H a 7 h du matin il faut faire valoir vos droits et pour cela je vous conseil de faire appel a un syndicat fo ou autre de vous y abonner comme ca si vous avez un probleme vous pouvez les faire intervenir croyais moi
"les heures de nuits sont payes double"
Vous êtes bien sur là ? Sur quoi vous vous appuyez pour cela ?
Cordialement