Comportement du locataire
cloclo97
-
7 déc. 2010 à 16:08
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 déc. 2010 à 19:45
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 déc. 2010 à 19:45
A voir également:
- Comportement du locataire
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
Modifié par kasom le 7/12/2010 à 19:45
Modifié par kasom le 7/12/2010 à 19:45
Bonsoir
il n'y a aucune règle particulière concernant l'attitude du locataire pendant les visites, elle n'est souvent que le reflet des rapports entre bailleur et locataire.
Si vous êtes contrariée par des remarques qu'il ferait, rien ne vous empêche de discuter avec lui .
d'autre part , vous pouvez également ( si c'est un mauvais coucheur) lui proposer ( ou l'agence) un mois de loyer dès l'acte signé ( par écrit bien sûr) .
en général je m'en sors ( en tant qu'agent ) avec une très bonne bouteille ..
il n'y a aucune règle particulière concernant l'attitude du locataire pendant les visites, elle n'est souvent que le reflet des rapports entre bailleur et locataire.
Si vous êtes contrariée par des remarques qu'il ferait, rien ne vous empêche de discuter avec lui .
d'autre part , vous pouvez également ( si c'est un mauvais coucheur) lui proposer ( ou l'agence) un mois de loyer dès l'acte signé ( par écrit bien sûr) .
en général je m'en sors ( en tant qu'agent ) avec une très bonne bouteille ..