Comportement du locataire

cloclo97 - 7 déc. 2010 à 16:08
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 déc. 2010 à 19:45
Bonjour,

J'ai informé le locataire de ma maison de mon intention de vendre. Pour cela, j'ai fait appel à des agences immobilières pour accompagner des clients potentiels dans le cadre légal des visites.

QUESTIONS: quel doit-être le comportement du locataire durant les visites? A-t'il le droit d'ntervenir dans l'argumentation des commerciaux, de dénigrer le produit ou le propriétaire?

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
Modifié par kasom le 7/12/2010 à 19:45
Bonsoir

il n'y a aucune règle particulière concernant l'attitude du locataire pendant les visites, elle n'est souvent que le reflet des rapports entre bailleur et locataire.

Si vous êtes contrariée par des remarques qu'il ferait, rien ne vous empêche de discuter avec lui .
d'autre part , vous pouvez également ( si c'est un mauvais coucheur) lui proposer ( ou l'agence) un mois de loyer dès l'acte signé ( par écrit bien sûr) .

en général je m'en sors ( en tant qu'agent ) avec une très bonne bouteille ..
0