Comment arrondir indexation loyer ... Signaler tekila - Dernière réponse le 7 déc. 2010 4 réponses Bonjour, Voila je viens de calculer le loyer 2011 pour l'appartement dont je suis propriétaire cela fait 709,98 e Puis-je arrondir à 710 e? Merci 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler lbigaret Modérateur Cela peut-être une simplification et un gain de temps pour les deux parties Marmenard. Réponse 2 / 4 ... Signaler tekila Oui, c'était pour simplifier Je lui proposerait Merci Réponse 3 / 4 ... Signaler lbigaret Modérateur Si votre locataire est d'accord.... Réponse 4 / 4 ... Signaler marmenard Bonjour En quoi ça gène d'écrire 709,98 € sur une quittance Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Trois fois le loyer : avec ou sans les charges ? Pascal_56 Encaisser un chèque supérieur à 5000€ Anais06 Demande apl : loyer avec charge ou sans charge ? Miaou61 3xle loyers avec où sans charges ??? titine57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler lbigaret Modérateur Cela peut-être une simplification et un gain de temps pour les deux parties Marmenard.