Remboursement trajets

Astrid - 7 déc. 2010 à 12:50
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 déc. 2010 à 15:46
Bonjour,
J'ai rejoint une petite société parisienne il y a quelques mois et j'habite en province, à 3/4 d'heure de TGV de Paris.
Cette société n'a pas de locaux bien qu'établie sur Paris (le siège est chez le gérant). Je suis la seule à habiter en province parmi les quelques salariés.
La plupart des clients chez qui on m'envoie sont sur Paris et la région parisienne. Je suis consultante en technologie informatique.

Je m'interroge sur mes remboursements de frais.
Je viens sur Paris via un abonnement TGV et quelques tickets de métro pratiquement 2 jours sur 3.
J'ai vue qu'une loi me permettait d'être remboursé de la moitié de mon abonnement TGV. (loi valable pour aller au travail au siège de ma société ou aussi chez les clients ?)

Aujourd'hui, mes déplacements sur Paris sont remboursés sur une base fixe de 35 euros par jour, hors repas chez le client.
Il considère que c'est mon choix d'habiter en province, non le sien ou celui des clients parisien.
La gestion de mes remboursements suit visiblement une politique assez floue et mon employeur m'a dit vouloir la revoir.
Qu'est ce que je peux espérer de mon employeur en termes de remboursement ?
Qu'impose la loi dans ce domaine ? A-t-il des obligations ?

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
7 déc. 2010 à 15:46
bonjour

lisez ceci

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/remuneration,113/la-prise-en-charge-des-frais-de,9185.html
0