Huissier de justice saisie

gregory - 7 déc. 2010 à 11:03
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 déc. 2010 à 11:43
Bonjour,
bonjour je viens de recevoir une lettre d avis de passage d un huissier qui passera le 14 decembre

je dois 1550 euro un organisme de credit mais je ne touche que le rsa depuis 3 mois

je vis chez ma mere et il n y a rien a moi
tout appartient a ma mere

j aurai voulu savoir car je suis inquiet a ce propos peuvent t il saisir les bien s de ma mere pour rembourser mes dettes



et aussi puis je essayer de m arranger avec le huissier pour trouver une solution a ce probleme en lui ecrivant
merci d avoir pris le temps de lire ma demande et j attend une reponse assez precise

5 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
7 déc. 2010 à 11:07
Bonjour
Cette lettre ? vous l'avez recu en lettre simple ou en recommandé ?
Sinon, il serait bon en effet de les aviser que vous n'etes qu'heberger et au RSA
Que seul vos vettements sur vous vous appartiennent car héberger à titre gratuit!
1
jai ressu la lettre sans recommender
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
7 déc. 2010 à 11:36
Vous n'etes pas obliger de leur répondre, mais vous pouvez le faire en leur indiquant que vous n'etes qu'héberger chez votre mere et en précisant que vous ne percevez qu'un RSA sans aucun meuble à vous dans la maison , ormis vos vettements !

Cette lettre, si vous leur écrivez, vous leur envoyez en lettre recomamndé accusé de reception
Vous pouvez le faire pour que votre maman soit tranquille!
Cordialement
0
j ai envoyer un email au huissier lui precisant que je netai qu au rsa et que vivait chez ma mere et que je voulais trouver une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
7 déc. 2010 à 11:43
Vous lui envoyez un courrier en recommandé en lui précisant que vous etes au RSA
Au RSA, il n'y a aucune solution, ormis celle de devoir renvoyer le dossier à son client pour lui faire savoir que vous etes insolvable !
Il ne pourra rien faire à votre mere, soyez tranquille, mais couvrez la en faisant cette lettre en recommandé (pas un email, il vous faut une preuve )
0