Bourse Crous Décembre ( cas spécial )

LauriMad - 7 déc. 2010 à 06:04
 wane - 7 déc. 2010 à 12:31
Bonjour, mon cas est très particulier et rare ,je suis boursière et dépendante du Crous de Rennes seulement suite a des problèmes administratifs je ne me suis inscrite "officiellement" que fin novembre car j'étudie à l'étranger en tant que NON-ERASMUS . J'ai envoyé ma notification de bourse définitive au Crous la semaine dernière et j'aimerais savoir si ils vont seulement me verser le mois de Décembre ou si ils vont me verser en même temps le demi-mois de septembre, le mois d'octobre , novembre et décembre en même temps ?
J'ai d'ailleurs cru comprendre également qu'il y avait des "tours de paiements" et que l'on était payé suivant ces dates de tours...Je ne sais même pas dans quel tour de paiement je me situe , quand j'ai appelé le Crous de ma région la dame au téléphone m'a dit que dès qu'elle recevrait ma notification elle débloquerait la Bourse mais quand je vois les gros retards de paiement des bourses pour certaines personnes ca me fait peur...j'ai vraiment pas envie de recevoir mon premier versement en Janvier car là je commence a être juste niveau fric ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Bon moi j'ai suivi la procédure normale mais lorsqu'il y a un retard de bourse il te verse une somme qui additionne les bourses des mois précedents et de décembre.
0