Refus de decouvert professionnel de ma banque
nivi
-
5 déc. 2010 à 13:11
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 5 déc. 2010 à 13:20
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 5 déc. 2010 à 13:20
Bonjour,
J'ai ma banque qui me refuse un découvert pour mon commerce car il me dise que la première année du commerce je n'y est pas le droit !
Est ce vrai ?
J'ai ma banque qui me refuse un découvert pour mon commerce car il me dise que la première année du commerce je n'y est pas le droit !
Est ce vrai ?
A voir également:
- Refus de decouvert professionnel de ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Découvert lcl combien de temps - Forum compte bancaire
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 387
5 déc. 2010 à 13:20
5 déc. 2010 à 13:20
De toutes facons, une banque n'a jamais l'obligation de consentir une autorisation de découvert. Donc s'ils ne veulent pas pour le moment, il n'y a rien à faire.
Bien souvent l'autorisation de découvert pour les pros est déterminée par une étude du bilan : c'est votre première année, vous n'en avez pas encore, c'est surement pour ca.
Bien souvent l'autorisation de découvert pour les pros est déterminée par une étude du bilan : c'est votre première année, vous n'en avez pas encore, c'est surement pour ca.