A voir également:
- Demande de pret immo et licenciement eco
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
2 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
4 déc. 2010 à 19:26
4 déc. 2010 à 19:26
Tant que vous rembourserez votre crédit, vous ne serez pas inquiétés. Par contre, le jour où vous serez en impayés, la banque ne vous fera pas de cadeau, à savoir, elle intentera rapidement une procédure de saisie du bien acheté.
Maintenant, c'est à vous d'évaluer le risque que vous prenez dans le cas où les revenus viendraient à diminuer, serez vous en capacité à faire face aux échéances ? Votre mari a-t'il la capacité de retrouver assez rapidement un autre emploi ?
Maintenant, c'est à vous d'évaluer le risque que vous prenez dans le cas où les revenus viendraient à diminuer, serez vous en capacité à faire face aux échéances ? Votre mari a-t'il la capacité de retrouver assez rapidement un autre emploi ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Avez - vous eu l'accord du prêt malgré le licenciement ?
Cordialement
SG1
Je suis dans le même cas que vous. Avez - vous eu l'accord du prêt malgré le licenciement ?
Cordialement
SG1
Bonjour,
Étant donné le changement du prêt a taux zéro mon banquier m'a informer vendredi que la demande prêt ne de ferai qu'aux alentours du 15 janvier 2011 a cette date normalement la procédure de licenciement aura débuté (ma direction a fait traiter mon licenciement car ilsl connaissent ma situation) donc pour le moment je n'ai toujours rien.
Avez vous déjà reçu votre courrier de licenciement?
Bien cordialement et Meilleux voeux pour cette nouvelle année
Étant donné le changement du prêt a taux zéro mon banquier m'a informer vendredi que la demande prêt ne de ferai qu'aux alentours du 15 janvier 2011 a cette date normalement la procédure de licenciement aura débuté (ma direction a fait traiter mon licenciement car ilsl connaissent ma situation) donc pour le moment je n'ai toujours rien.
Avez vous déjà reçu votre courrier de licenciement?
Bien cordialement et Meilleux voeux pour cette nouvelle année
4 déc. 2010 à 22:57
Si je fais la demande de prêt c'est justement que je sais que nous n'aurons pas de mal à rembourser le crédit, car je ne compte pas rester une longue période sans travailler(en sachant que même avec la période ou je toucherai les assedics nous pouvons assumer ce prêt).
Merci une nouvelle fois pour votre aide