A voir également:
- Une personne qui aide pour l'avenir
- Contrat avenir jeune - Guide
- Problème avenir energie - Forum Consommation
- Gmo poste avenir - Forum Banque et Crédit
- Récupération somme placée sur GMO Poste Aveni ✓ - Forum Banque et Crédit
- Reprendre l'arrgent sur mon GMO et fermer mon compte La poste - Forum Banque et Crédit
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
3 déc. 2010 à 18:48
3 déc. 2010 à 18:48
Bonjour
Je crois que le ** pole emploi ** est là pour çà .
Je crois que le ** pole emploi ** est là pour çà .
Essaye la Mission Locale. Il y a des personnes qui aident et orientent les jeunes dans leur projets.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
3 déc. 2010 à 19:00
3 déc. 2010 à 19:00
Re
Effectivement ,il existe des personnes qui s'occupent de ton avenir .: çà s'appellent un souteneur .
Vous n'etes pas seule dans la vie.Pour l'appart. les parents ou famille peuvent se porter caution .
Vous avez Loca-Pass.
Et pour le boulot ; les petites annonces
Mais il faut savoir ce que vous avez comme formation .
Effectivement ,il existe des personnes qui s'occupent de ton avenir .: çà s'appellent un souteneur .
Vous n'etes pas seule dans la vie.Pour l'appart. les parents ou famille peuvent se porter caution .
Vous avez Loca-Pass.
Et pour le boulot ; les petites annonces
Mais il faut savoir ce que vous avez comme formation .
exactement le boulot que j'aimerai faire, dans un monde idéal ...
hélas dans la vraie vie, bah ça existe pas ... et on est loin d'être dans un monde idéal.
c'est plutot des jeunes à la rue, sans un rond, de plus en plus nombreux, ce qui se passe en ce moment.
et des diminutions de budgets pour les travailleurs sociaux, de moyens, de personnels ... et des travailleurs pauvres, et précaires, même pour "s'occuper" d'autres chomeurs et travailleurs pauvres parfois ..
hélas dans la vraie vie, bah ça existe pas ... et on est loin d'être dans un monde idéal.
c'est plutot des jeunes à la rue, sans un rond, de plus en plus nombreux, ce qui se passe en ce moment.
et des diminutions de budgets pour les travailleurs sociaux, de moyens, de personnels ... et des travailleurs pauvres, et précaires, même pour "s'occuper" d'autres chomeurs et travailleurs pauvres parfois ..
3 déc. 2010 à 18:50