Service client SFR injurieux

kabouou - 1 déc. 2010 à 22:14
mdp174 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 1 déc. 2010 à 22:19
Bonjour,

on me ballade de jour en jour depuis le 20 novembre chez SFR. Je souhaite renouveller mon forfait en prenant le iphone 4. Malheureusement, il est en rupture de stock, ce que je peux comprendre. Ce que je comprends moins c'est qu'après trois appels chez SFR, lundi dernier, une des opératrices me dit "ne rappelez plus, nous vous enverrons un message quand il y en aura". Or je rappelle aujourd'hui et on me dit "il y en avait hier, cad mardi, mais plus aujourd'hui". Donc quand je lui demande pourquoi personne ne m'a pas rappelé, elle m'a dit que ça ne se faisait pas"...Je lui ai dit être surprise car une de ses collègues m'avait dit le contraire 2 jours avant. Toujours est-il que sure de son bon droit, cette opératrice m'a raccroché au nez...C'est très insultant et totalement irrespectueux des clients...

1 réponse

mdp174 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 11
1 déc. 2010 à 22:19
Le service SFR suit ses clients. Si ,malheureusement, votre demande ne vous a pas donné satisafaction,vous pouvez toujours saisir leurs services clients par courrier.
Cà marche.....
0