Se loger seule avec enfant quand on est marié

isa - 1 déc. 2010 à 11:13
 didoune - 3 déc. 2010 à 20:30
Bonjour,
je suis une femme mariée depuis 20 ans et depuis 3mois je vie cachée nous avons été expulsés et nous sommes dans les bois dans une cabane nous avons laissés une adresse en poste restante pour rester dans une certaine l' égalité pour notre dernier enfant qui est au collège.Mais voila que mon mari me ment sur tout les sujets que ce soit sur la maison qu'on nous a pris je ne sais comment ou bien sur de simples sujets comme le travail sa banques le téléphone qu'on ne peut avoir car la cabane c'est une amie qui le dépanne pour 600 € PAR mois mais sans bail sans rien quoi!!Nous passons des moments affreux et il disparaît tout le temps nous laissant 2 a 3 jrs sans nouvelles et puis quand il revient c'est des crises de couples je voudrais partir mais comme nous sommes mariée je ne sais pas si je pourrais bénéficier l APL .Ma situation je fait les marchés je vends des crêpes et des cakes que je fabrique et des confitures je fais un chiffre d'affaire de environs 16000 € par an mais en micro bic cela fait environs 4640 € PAR AN DE REVENUS soit 389€ PAR mois et en plus j'assume mon enfant de 14 ans car son père ne nous donne rien ni argent ni courses pour la cabane et ni argent pour les déplacements 20kms aller et 20 pour le retour donc 2ALLER/RETOUR par jour pour l'école, je ne peux plus accepter toutes ces journées merci de me lire j'avais besoin de me confier et surtout de trouver un logement urgent car je vis très mal et de pire en pire je suis d'une nature très sensible et j'ais très honte de ce que je vis et surtout des mensonges de mon mari merci de m'apporter des réponses clairs a ma demande et si vous avez des infos sur d'autre idées pour que je puisse m'en sortir merci pour nous moi et mon fils

1 réponse

Bonsoir,

Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir une assistante sociale qui fera sans aucun doute des pieds et des mains pour t'aider à trouver un logement... à la CAF, même si tu es mariée on te demandera la composition de ta famille et là, tu peux mettre "séparée" et tu auras des droits... voilà, courage !
0