Blague ou sérieux ? Manque électricité

mez75 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 30 nov. 2010 à 23:47
 Paulos - 1 déc. 2010 à 12:15
Bonjour,

Alors aujourd'hui, je viens de voir afficher dans la porte d'entrée du bâtiment où j'habite que les gens doivent réduire au maximum leur consommation électrique dû au manque d'électricité dans l'immeuble et que si cela n'étais pas respecter, il y aurais une coupure général.

Je dois dire que je ne comprends rien, sachant que dans les deux bâtiments de l'immeuble dans lequel je réside, il y a un compteur électrique à chaque appartement et de même pour la chaudière, tous est individuel.

Donc est ce que d'après vous, c'est une blague ou au contraire dois-je prendre sa au sérieux ?

Je l'aurais bien demander à la gardienne, mais hélas, elle n'habite plus l'immeuble et donc avec le boulot, ne la voit pas et n'est pas ces coordonnées.

2 réponses

Bonjour..
Je pense que seul le distributeur pourrait afficher ce genre d'avertissement (Pour des raisons techniques ponctuelles..). Est il spécifié une durée pour cette 'restriction'? L'affiche est-elle sur papier 'officiel' avec en tête du distributeur (ERDF)? En cas de doute un contact avec ERDF confirmera ou infirmera le scoop..
A+
0
Bonjour,

A mon avis, je pencherai plus pour une recommandation pour les pics de demandes comme ce sera le cas demain soir, une demande de civisme tout simplement.

Il est certain que si le fournisseur ne peut faire face à la demande, des délestages seront pratiqués.
0