Je perd mes aides me retrouve seule & endetté

Résolu
celenia - 30 nov. 2010 à 11:55
 Paris - 30 nov. 2010 à 13:51
Bonjour,

j'ai 30 ans je suis maman divorcée d'une petite fille de 4 ans et demi. je suis au chômage il ne me reste plus que 4 mois de droit, ma fille va aller vivre chez son père car je suis endetté et je n'ai plus de mutuelle santé et ma fille a besoin de l'aide d'une psychologue sa maitresse arrête pas de le dire..je m'enfonce de plus en plus c'est une horreur. le problème c'est que je ne vais plus toucher la la pension alimentaire pour ma fille puisque qu'elle va vivre chez son père mais je perd aussi mes aide de la C.A.F. je ne pourrai pas assumer ce logement car c'est un loyer de 512 € sans les charges c'est un logement HLM mais trop grand aussi pour moi seule il y a 3 chambres.. car je ne peux pas rester dans ce logement c'est impossible..il n'y a pas beaucoup de travail en plus dans cette ville et je n'ai pas de véhicule..est-ce que je peux ramener le préavis à 1 mois dans un cas comme le mien..??

3 réponses

Non mais vous pouvez proposer un échange de logement. Vu qu'en général les gens cherchent plus grand et pas plus petit, il doit y avoir un moyen de s'arranger.
Mais déjà cherche un HLM dans une autre ville plus dynamique ce serait pas une mauvaise idée.
0
merçi beaucoup..c'est ce que je compte faire aller dans une ville où il y a du travail, mais je pense me faire hébergé par de la famille ou amis le temps que je remonte financièrement..sinon je n'y arriverai jamais
0
vu l'état de mon endettement je pense me faire hébergé sois pas de la famille ou un amis je ne sais pas encore mais je ne pourrai pas assumer un logement j'ai trop de dettes je ne veux pas avoir de problème j'en ai déjà assez..et moralement je ne supporterai pas de vivre seule sans ma fille..
0
Bonjour,

Vous devriez également vous faire aider par une Assistante Sociale.

Cordialement.
0