Bonjour, j'ai acheté un matelas chez BUT reçu le 30 sept dernier. J'ai souscrit le pack assurance literie avec, entre autre, remplacement du matelas sous 2 mois s'il ne convient pas. J'appelle But aujourd'hui pour faire valoir cette garantie car le matelas ne convient pas. Entre temps il y a eu le confinement. On me répond que le SAV fonctionnait ainsi que le Drive. J'ai dépassé le délai de 28 jours à cause du confinement je n'ai pas bougé... Y-a-t-il un moyen de faire marcher l'assurance pour le changer ?
Bonjour, Jai acheté en février 2020 un matelas qui s'est affaissé. But me propose de le remplacer par un matelas AIRFORM. Je leurs ai demandé la référence et plus de précisions, ils m'ont répondu AIRFORM on a pas dz références. Comme je dois rapporter moi même l'ancien, j'aurai bien aimé savoir avant ce quest ce matelas ? Si quelqu'un peut me répondre je serai ravie. Merci d'avance Nounou
Bonjour, Je viens d'acquérir une voiture d'occasion, sur ma facture d'achat le garagiste a mentionné "kit distribution + pompe à eau remplacée" sans plus de détails . Ma question est : est-ce que cette mention sera suffisante pour pouvoir me retourner contre lui si il s'avérait que rien n'a été changé ?? d'avance merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai acheté un canapé chez but, il y a 5 ans. Le vendeur m'avait proposé une garantie pack siège. M'expliquant que si je n'utilisais pas cette garantie au bout de 5 ans, j'avais un bon d'achat de 20% de la valeur de mon canapé, soit 210 €. Et c'est d'ailleurs cet argument qui m'a fait prendre cette garantie !! Et sur ma facture est écrit "garantie 5 ans récupéré 20% donc 210€ de bon d'achat". Et bien, ce matin, j'y suis allée, car cela fait 5 ans et on m'a répondu que ce vendeur ne travaillais plus là bas, que ce n'était pas comme ça que ça marchait... J'ai pourtant montré ma facture en leur disant qu'il y avait écrit 210 € de bon d'achat mais non c'est si je prends un nouveau can...
Bonjour, J'ai commander un téléviseur "Continental Edison CELED43419B6" le 28/12/2019 Avant-hier certains pixels de celui-ci ont l'air d'avoir brulés pendant que je regardais ma série télévisée, j'ai maintenant une épaisse bande noir qui prend toute la largeur de mon écran avec des pixels vert au milieux de celle-ci quand j'allume ma télé. Ayant pris la Garantie panne + casse 1 ans, j'ai envoyer une déclaration de mon sinistre au site où j'ai commander mon téléviseur (Cdiscount) Ils ont refuser d'appliquer la garantie en envoyant un mail qui contient ce pdf : Ont ils le droit de refuser ma garantie sous prétexte que cela n'empêche ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.