Besoin d'un conseil d'avocat

carina - 28 nov. 2010 à 14:07
 groupbui - 28 nov. 2010 à 16:25
Bonjour,
mes parents ont des biens conséquents, nous sommes 2 filles 40 ANS ET 38 ANS.
mes parents donnent en liquide des sommes importantes à ma soeur ainée et ses 2 petits enfants .
ma mère est une femme trés soumise, elle est consciente de la situation mais ne réagit pas.
c'est mon père qui dirige tout et il est trés proche de sa première fille, il donne bcp d'argent en liquide par conséquent à sa fille ainée et à ses petits enfants (enfants de ma soeur)
en ce qui me concerne j'ai tjrs été le vilain petit canard à ses yeux et l'histoire se répéte avec mon enfant: son autre petite fille n'existe pas à leurs yeux
il n'a jamais rien donné à sa petite fille ( car c'est ma fille)
ai-je des droits?
mon père a t-il le droit de donner de telles sommes d'argent à sa première fille et léser en conséquence sa deuxième fille.
dois je recourir à la justice?

1 réponse

c'est une situation de preciput, en temps vivant - vos parents gerent comme il le veut. votre affaire c'est plutot prive et relation familiale, exposee et ouvrer le debat en pleunichant de reclamation avec votre pere. Il est absolument pas le travail de la justice ou l'avocat de s'intervenir - si ce n'est l'avocat du diable.
Ou faites vous un examen de sang voir si vous etes bien l'enfant de vos parents.
0