Peut on parler de sous location??
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais une locataire Mlle X,le bail était a son seul nom.Elle hébergeait ses parents atitre gratuit comme elle disait.Les compteurs EDF et eau étaient au nom de Mme X mére de la locataire.Donc on peut en déduire que payant l'eau et l'électricité ils n'étaient pas logés a titre gratuit.
Ce qui me permettrait d'engager la responsabilité des parents qui en fait étaient partie prenante dans la location,sachant de plus que les seuls loyers l'ont été par les parents.
j'avais une locataire Mlle X,le bail était a son seul nom.Elle hébergeait ses parents atitre gratuit comme elle disait.Les compteurs EDF et eau étaient au nom de Mme X mére de la locataire.Donc on peut en déduire que payant l'eau et l'électricité ils n'étaient pas logés a titre gratuit.
Ce qui me permettrait d'engager la responsabilité des parents qui en fait étaient partie prenante dans la location,sachant de plus que les seuls loyers l'ont été par les parents.
A voir également:
- Peut on parler de sous location??
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas à vous occuper des contrats d'eau et d'électricité du logement que vous louez. Cela regarde votre locataire et les fournisseurs d'eau et d'électricité.
Vous n'avez pas à vous occuper des contrats d'eau et d'électricité du logement que vous louez. Cela regarde votre locataire et les fournisseurs d'eau et d'électricité.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
Je cherche simplement a savoir si je peux engager la responsabilité des parents qui habitaient le logement et qui m'ont laissé 15000 euros d'impayés et frais de justice et 23650 euros de dégats
bonjour : je pense qu'il faut voir avec l'ADIL, et peut-être avec une association de consommateurs.
Ceci dit, reste à savoir s'ils sont solvables.
La location de logement est une activité dangereuse, il faut être bien observateur pour deviner qui exactement on a en face de soi.
Et une règle d'or : ne jamais être trop pressé, et être très méfiant lorsqu'on a des gens qui veulent entrer de suite. Là il faut faire barrage, ça sent le vinaigre. DANGER.
Ceci dit, reste à savoir s'ils sont solvables.
La location de logement est une activité dangereuse, il faut être bien observateur pour deviner qui exactement on a en face de soi.
Et une règle d'or : ne jamais être trop pressé, et être très méfiant lorsqu'on a des gens qui veulent entrer de suite. Là il faut faire barrage, ça sent le vinaigre. DANGER.