Annulation de mariage après un divorce

Résolu
penda - 27 nov. 2010 à 14:39
 biloute - 5 juil. 2017 à 20:09
Bonjour,
Marié en 1997 puis divorcé en 2005 avec un malien. Puis je demander une annulation de mariage sachant que je viens de découvrir (en 2010) qu'il fut marié une première fois avec une femme en 1996 au mali sans avoir divorcé. alors qu'a l'époque j'avais de fort doute sur une double vie il allait au mali 6 mois dans l'année soit disant pour son travail. Néant pas les preuves à l'époque j'ai donc accepté le divorce à l'amiable. Aujourd'hui j'ai en ma possession son acte de mariage du mali avec son épouse respective. puis je demandé une réparation

8 réponses

bonjour, je ne comprends pas après avoir prouvé que mon ex mari fut bigame (certificat de mariage et de non divorce) que je fais établir au mali puis envoyé au procureur de Nantes car malgré mon divorce avec lui je souhaite faire une annulation de mariage puis ce qu'en plus d'être bigame il n'avait qu'un but avoir les papiers.j'apprends ce matin par la secrétaire de Nantes que mon dossier est clôturé. Que veux dire 7 justice? Quel est leur but ? continuer à nous détruire?
3