Honoraires abusif de mon avocat

Résolu/Fermé
pomme - 27 nov. 2010 à 13:27
 polakow - 29 nov. 2010 à 10:57
Bonjour,
j'ai saisie l'ordre des avocats car j'ai trouvé abusif la somme qu'il me demandait . j'ai bien reçu une réponse qui me dit que pour contester je doit envoyer une lettre AR qui passera en procédure? c'est à dire
Encore payer une procédure? Merci de votre réponse

3 réponses

Bonjour,

Non, il n'y a rien à payer, cela signifie que le bâtonnier va examiner la facturation de l'Avocat, mais pour ça il a besoin de détails, c'est à vous de les fournir.
5
Merci de votre réponse et je vais agir . Mon dossier à déjà été envoye en AR dans un tribunal et mon avocat est inscrit dans un autre tribunal je pense que mon dossier a été transféré par le premier bâtonnier mais pas sûre,, n'ayant signé aucun devis sur ces honoraires il me demande 2000 E ht me refuse l'aide Juridictionnelle alors que je suis au RSA. la procédure est d'ordre commerciale. litige avec mon propriétaire pour la vente de mon droit au bail, en plus il a du prendre un postulant afin d'éviter les frais? il m'a donc menti en me disant que c'était lui qui avait plaidé. Finalement mon proprio et moi même avons trouvé un accord afin de mettre fin a cette spirale. aujourd'hui je lui doit encore 800E ht et je n'ai pas recu la conclusion. il refusait de me rencontrer et prendre rendez vous avant de lui payé la totalitépar intermédiaire de sa secretaire.
0
bjr un avocat doit il dire si l on optien l aide juridictionel avant de facturer son travail si oui doit elle notifier ses honoraire merci
0