Transcription d'un acte de mariage
feriel31
Messages postés
7
Statut
Membre
-
feriel31 Messages postés 7 Statut Membre -
feriel31 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
mon marie a envoyé le dossier a nante le 23 avril 2010 et aprés quelque jours il a reçue un
courrier de nante que son dossier et ouvert mais ils ont bc de dossiers il faut patienté et
maintenant sa fait 07 mois quand attend pas de réponse il a envoyé ce mois si une lettre
de recours pour voir la situation de son dossier et pas de réponse aussi sé
durrrrrrrrrrrrrrre et en souffre en plus es que je peut faire visa touristique et partir le voir
aidé moi j'attend une reponse merci.
mon marie a envoyé le dossier a nante le 23 avril 2010 et aprés quelque jours il a reçue un
courrier de nante que son dossier et ouvert mais ils ont bc de dossiers il faut patienté et
maintenant sa fait 07 mois quand attend pas de réponse il a envoyé ce mois si une lettre
de recours pour voir la situation de son dossier et pas de réponse aussi sé
durrrrrrrrrrrrrrre et en souffre en plus es que je peut faire visa touristique et partir le voir
aidé moi j'attend une reponse merci.
A voir également:
- Transcription d'un acte de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Transcription mariage sans ccm - forum - Forum Mariage
6 réponses
salut,
je suis aussi en attente de transcription depuis juillet.
pour le visa je pense que c'est meme pas la peine, il a de grandes chances d'être refusé.
Et pour le prix d'un billet tu peux faire intervenir un avocat qui règlera ton dossier rapidement.
je suis aussi en attente de transcription depuis juillet.
pour le visa je pense que c'est meme pas la peine, il a de grandes chances d'être refusé.
Et pour le prix d'un billet tu peux faire intervenir un avocat qui règlera ton dossier rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question