Comment supprimer un droit de passage?
Marie74
-
26 nov. 2010 à 11:15
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 26 nov. 2010 à 11:52
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 26 nov. 2010 à 11:52
A voir également:
- Comment supprimer un droit de passage?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
26 nov. 2010 à 11:52
26 nov. 2010 à 11:52
Bonjour
je laisse un droit de passage à mon voisin.
Vous l'autorisez ou cette servitude vous est imposée par votre titre de propriété ?
Vous pouvez matérialiser la servitude par des petits plots en béton sur le terrain pour l'empêcher de rouler sur la pelouse
Vous pouvez également déposer une main courante à la gendarmerie pour dénoncer ses menaces, et le fait qu'il roule sur cette pelouse
Vous pouvez aussi porter plainte pour dénonciation calomnieuse vis à vis de votre enfant ...
je laisse un droit de passage à mon voisin.
Vous l'autorisez ou cette servitude vous est imposée par votre titre de propriété ?
Vous pouvez matérialiser la servitude par des petits plots en béton sur le terrain pour l'empêcher de rouler sur la pelouse
Vous pouvez également déposer une main courante à la gendarmerie pour dénoncer ses menaces, et le fait qu'il roule sur cette pelouse
Vous pouvez aussi porter plainte pour dénonciation calomnieuse vis à vis de votre enfant ...