Obtenir les coordonées un ancien assuré ?
niko bz
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
-
25 nov. 2010 à 20:23
niko bz Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 25 nov. 2010 à 20:37
niko bz Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 25 nov. 2010 à 20:37
A voir également:
- Obtenir les coordonées un ancien assuré ?
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum salariés
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum cheques
- Bon au porteur ancien - Forum Banque et Crédit
- Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Pierre.Fabre
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
24
25 nov. 2010 à 20:25
25 nov. 2010 à 20:25
Bonjour,
Surement un scooter volé.
Un conseil va à la gendarmerie pour expliquer ta situation.
Surement un scooter volé.
Un conseil va à la gendarmerie pour expliquer ta situation.
niko bz
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
12
25 nov. 2010 à 20:37
25 nov. 2010 à 20:37
Bonjour,
Non,à priori il n'est pas volé c'est juste que la personne qui me l'a vendu devait récupérer les papiers mais maintenant que se n'est plus le sien il n'a pas envie de s'embèter avec çà. J'aurai aimer que çà se passe à l'amiable mais vu que le vendeur fait la sourde oreille .Je compte bien porter plainte . Mais je me demande si je peu vraiment faire quelque chose ? suis je dans mon droit étant donner que je n'ai pas d'acte de vente par contre j'ai des sms ou il me parle des papiers du scooter est ce que c'est une preuve ?
Merci de m'aider
Non,à priori il n'est pas volé c'est juste que la personne qui me l'a vendu devait récupérer les papiers mais maintenant que se n'est plus le sien il n'a pas envie de s'embèter avec çà. J'aurai aimer que çà se passe à l'amiable mais vu que le vendeur fait la sourde oreille .Je compte bien porter plainte . Mais je me demande si je peu vraiment faire quelque chose ? suis je dans mon droit étant donner que je n'ai pas d'acte de vente par contre j'ai des sms ou il me parle des papiers du scooter est ce que c'est une preuve ?
Merci de m'aider