Travail à domicile
butters9547
Messages postés
244
Statut
Membre
-
butters9547 Messages postés 244 Statut Membre -
butters9547 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si ce topic correspond bien à ce forum, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.
Donc concernant mon problème :
j'ai vu une annonce de travail à domicile comme opérateur et saisie de données.
et je voulais savoir si cette annonce était une arnaque ou non ?
je tien à préciser que l'annonce se trouvait sur plusieurs site tels que www.carriere-info.fr.
j'ai donc déposé ma candidature et reçu un mail de la responsable m'expliquant toutes les formalités. tout à l'air correct mais une chose ma interpellé.
il est demandé un frais de 8€95 à verser via paypal. c'est donc à ce moment précis que je me pose la question si cela est une arnaque ou non.
voila, j'espère avoir été assez clair.
merci pour votre aide
P.S : si vous voulez que je copie/colle le mail demandez moi
Cordialement
Je ne sais pas si ce topic correspond bien à ce forum, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.
Donc concernant mon problème :
j'ai vu une annonce de travail à domicile comme opérateur et saisie de données.
et je voulais savoir si cette annonce était une arnaque ou non ?
je tien à préciser que l'annonce se trouvait sur plusieurs site tels que www.carriere-info.fr.
j'ai donc déposé ma candidature et reçu un mail de la responsable m'expliquant toutes les formalités. tout à l'air correct mais une chose ma interpellé.
il est demandé un frais de 8€95 à verser via paypal. c'est donc à ce moment précis que je me pose la question si cela est une arnaque ou non.
voila, j'espère avoir été assez clair.
merci pour votre aide
P.S : si vous voulez que je copie/colle le mail demandez moi
Cordialement
A voir également:
- Travail à domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum contrat de travail
3 réponses
bonsoir,
tu ne dois pas verser d'argent pour avoir un travail! sauf si quelqu'un sur ce site a réussi à avoir un vrai emploi, je suis quasi sure que c'est de l'arnaque.....
tu ne dois pas verser d'argent pour avoir un travail! sauf si quelqu'un sur ce site a réussi à avoir un vrai emploi, je suis quasi sure que c'est de l'arnaque.....