Baisse des mensualités pour achat à crédit?

Shaniasand - 25 nov. 2010 à 16:09
 Shaniasand - 26 nov. 2010 à 13:26
Bonjour,

J'ai acheté une voiture en juillet 2009 chez Peugeot CREDIPAR à 14 000 euros. J'ai fait le crédit sur 5 ans et j'ai déjà remboursé 15 mois (septembre 2009 à décembre 2010). Les mensualités me reviennent à 320,95 euros avec un taux d'intéret à plus de 9%. J'aimerais donc les baisser...

J'aimerais savoir s'il existe un "bon" organisme (sans arnaque) de rachat de crédit susceptible de me reprendre ce crédit avec des mensualités et un taux d'intéret moins importants ?

Merci de vos réponses.
Réponse urgente!

2 réponses

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
26 nov. 2010 à 11:50
Perso j'ai fais mon rachat chez Keyliance et tout s'est bien passé. Par contre je me demande s'il faut pas un montant de dettes minimum pour faire un rachat de crédit et ta dette me semble faible...contacte un pro et voit si c'est possible. Sinon tente de renégocier ton pret aurpes de ta banque.
0
Je ne peux pas faire le rachat de crédit à ma banque car je suis sans emploi actuellement (fin de cdd).
J'avais pensé à Cetelem pour reprendre mon crédit mais est-ce un bon choix ou non?
Quoiqu'il en soit, je ne pourrais pas éternellement payer 321€ par mois pendant 5 mois, étant sans emploi? La somme est trop importante pour moi!

Que faire?

Merci pour vos réponses.
0