Certificat de travail
vale70
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon patron refuse de me donner mon certificat de travail j en ai besoin pour avoir les assedic comment faire et les assedic sont ils payés retroactivement merci
2 réponses
-
salut,
à ta place j'appellerai la DDTEFP (direction du travail ....) de ton département.
ton patron doit te remettre une attestation assedic remplie, avec le motif de la fin de contrat etc.
je pense que oui, ça sera rétroactif.
y a un delais de 7 jours, + ils rajoutent les congés payés eventuels etc avant que l'indemnisation commence.
le montant indiqué que tu recevras, sera un montant journalier, donc pour tout les jours du mois, 30 ou 31 selon les cas. -
merci pour les reponses l inscription est faite mais il veulent pas me prendre le dossier car j ai pas le certificat j ai l attestation mais aux assedics il veulent le dossier complet;encore une question quel delai a mon patron pour m envoyé ce certificat merci