Certificat de travail
vale70
-
25 nov. 2010 à 11:30
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 1 déc. 2010 à 15:18
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 1 déc. 2010 à 15:18
A voir également:
- Certificat de travail
- Certificat de travail cesu - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
2 réponses
salut,
à ta place j'appellerai la DDTEFP (direction du travail ....) de ton département.
ton patron doit te remettre une attestation assedic remplie, avec le motif de la fin de contrat etc.
je pense que oui, ça sera rétroactif.
y a un delais de 7 jours, + ils rajoutent les congés payés eventuels etc avant que l'indemnisation commence.
le montant indiqué que tu recevras, sera un montant journalier, donc pour tout les jours du mois, 30 ou 31 selon les cas.
à ta place j'appellerai la DDTEFP (direction du travail ....) de ton département.
ton patron doit te remettre une attestation assedic remplie, avec le motif de la fin de contrat etc.
je pense que oui, ça sera rétroactif.
y a un delais de 7 jours, + ils rajoutent les congés payés eventuels etc avant que l'indemnisation commence.
le montant indiqué que tu recevras, sera un montant journalier, donc pour tout les jours du mois, 30 ou 31 selon les cas.
merci pour les reponses l inscription est faite mais il veulent pas me prendre le dossier car j ai pas le certificat j ai l attestation mais aux assedics il veulent le dossier complet;encore une question quel delai a mon patron pour m envoyé ce certificat merci
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 548
1 déc. 2010 à 15:18
1 déc. 2010 à 15:18
c'est la date de l'attestation qui va compter pas la date d'inscription
normalement il doit vous la remettre lors de votre dernier jour de contrat
normalement il doit vous la remettre lors de votre dernier jour de contrat
25 nov. 2010 à 14:48
attention, meme si pas de feuille assedic, il faut s'incrire car l'indemnisation part du jour de l'inscription pas de la remise des papiers;