A voir également:
- Banque et versement espèce
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Refus deuxième versement arce ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Les versements espèces sont-ils courants pour vous ? Est-ce personnel ou professionnel ? Pouvez-vous prouver l'origine de ces espèces (retrait sur un livret de caisse d'épargne par exemple) ? En fonction de ces éléments, allez voir le directeur de la banque.
Si vous êtes un particulier, que vous ne faites jamais de versements espèces (en-dehors de celui-là) et si vous ne pouvez pas prouver l'origine des fonds, c'est mal parti pour vous en effet.
Si vous êtes un particulier, que vous ne faites jamais de versements espèces (en-dehors de celui-là) et si vous ne pouvez pas prouver l'origine des fonds, c'est mal parti pour vous en effet.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
25 nov. 2010 à 14:32
25 nov. 2010 à 14:32
Bonjour,
Il est intéressant de soulever ce point, dans la mesure où ma banque, par exemple, n'accepte plus le versement d'espèces au guichet, mais uniquement par automate, il me semblerait judicieux, pour la protection du consommateur, de leur imposer un système de contrôle fiable !!
Il est intéressant de soulever ce point, dans la mesure où ma banque, par exemple, n'accepte plus le versement d'espèces au guichet, mais uniquement par automate, il me semblerait judicieux, pour la protection du consommateur, de leur imposer un système de contrôle fiable !!
25 nov. 2010 à 11:47
La banque ne me laisse aucun espoir.
Je vous remercie de votre réponse
25 nov. 2010 à 14:29