Non remboursement ni non échange spécifié

Djamila - 24 nov. 2010 à 20:44
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 nov. 2010 à 12:14
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux jours un fer a lisser les cheveux dans une boutique appelée MGC coiffure. J'ai essayé le fer a lisser chez moi mais il ne me correspond pas. J'ai demandé a être remboursée ou à pouvoir échanger l'article en question mais ils me l'ont refusé!
Il était écrit uniquement sur le ticket de caisse que le remboursement ou l'échange étaient impossible.
Ne sont-ils pas obligés de le noter au niveau de leurs caisses de façon a ce qu'on en soit informé avant d'acheter? Que puis-je faire?

Merci de l'attention que vous aurez porté a mon message!

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
25 nov. 2010 à 12:14
Bonjour,

Un commerçant n'a aucune obligation de remboursement ou d'échange dès lors que le produit a été acheté en boutique.
1
ninidu13011
25 nov. 2010 à 11:37
le commercant est libre de faire ce qu'il veut
0