Non remboursement ni non échange spécifié
Djamila
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux jours un fer a lisser les cheveux dans une boutique appelée MGC coiffure. J'ai essayé le fer a lisser chez moi mais il ne me correspond pas. J'ai demandé a être remboursée ou à pouvoir échanger l'article en question mais ils me l'ont refusé!
Il était écrit uniquement sur le ticket de caisse que le remboursement ou l'échange étaient impossible.
Ne sont-ils pas obligés de le noter au niveau de leurs caisses de façon a ce qu'on en soit informé avant d'acheter? Que puis-je faire?
Merci de l'attention que vous aurez porté a mon message!
J'ai acheté il y a deux jours un fer a lisser les cheveux dans une boutique appelée MGC coiffure. J'ai essayé le fer a lisser chez moi mais il ne me correspond pas. J'ai demandé a être remboursée ou à pouvoir échanger l'article en question mais ils me l'ont refusé!
Il était écrit uniquement sur le ticket de caisse que le remboursement ou l'échange étaient impossible.
Ne sont-ils pas obligés de le noter au niveau de leurs caisses de façon a ce qu'on en soit informé avant d'acheter? Que puis-je faire?
Merci de l'attention que vous aurez porté a mon message!
A voir également:
- Non remboursement ni non échange spécifié
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Remboursement cmg 2025 - Guide