Non remboursement ni non échange spécifié
Djamila
-
24 nov. 2010 à 20:44
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 nov. 2010 à 12:14
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 nov. 2010 à 12:14
A voir également:
- Non remboursement ni non échange spécifié
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Vinted colis non récupéré remboursement vendeur - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
25 nov. 2010 à 12:14
25 nov. 2010 à 12:14
Bonjour,
Un commerçant n'a aucune obligation de remboursement ou d'échange dès lors que le produit a été acheté en boutique.
Un commerçant n'a aucune obligation de remboursement ou d'échange dès lors que le produit a été acheté en boutique.