Probleme de facture

mimi2133 - 24 nov. 2010 à 15:46
 baron - 24 nov. 2010 à 16:21
Bonjour,
j'ai un probleme de facture de téléphone portable chez orange, j'ai un abonnement de 43.50 euros par mois seulement au mois de juin j'ai recut une facture de 519.35 voyant le montant de la facture j'appelle orange pour avoir des explications et il me disent que c'est parrce que j'ai envoyé des sms multimédia ce qui n'est pas vrai alors je leur ai dit que ce n'est pas moi qui ai consommé cette somme donc que je ne paierai pas cette somme et eux me reponde juste " on vous envoie une facture détaillé" entre temps j'ai bloqué le prélévement et appeler a plusieur reprise pour avoir des explication sur le fait que des tonnes de sms surtaxé ont été envoyé sur des numéros que je ne connait pas du tout et ils me repondent " nous on y est pour rien ca vient de vous" alors que je travail donc le portable est dans mon sac dans la voiture donc impossible d'envoyer tous ces messages de plus le portable a une coque exprés pour ne pas appuyer sur les touche tactile depuis orange a résilié m'ont abonnement et m'a envoyé une autre facture de 680.25 euros et nous avons aussi recut un courrier d'une société de recouvrement nous disant de régler cette somme. le prélevement orange est toujours bloqué je ne compte pas payer cette facture que je n'ai pas consommer mais orange nous menace de nous envoyer au tribunal, j'aimerais qu'il fasse une enquete pour voir si on ne m'a pas piraté mon abonnement telephonique afin de savoir d'ou vient tous ces sms envoyé mais je ne sais pas ou m'adresser? que dois je faire

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
24 nov. 2010 à 16:01
Bonjour,

Ils vous ont donc envoyé la facture détaillée ?

Portez plainte contre X pour le piratage de votre numéro, si vous êtes certain que ces envois ne viennent ni de vous ni d'un de vos proches.
Faites parvenir cette plainte à l'opérateur en lui demandant de vous assister dans votre démarche, en vous expliquant notamment de quelle façon quelqu'un pourrait pirater votre ligne...
1
Bonjour,

Si une enquête est faite, il vaudrait mieux pour vous que les numéros appelés vous soient inconnus et qu'ils ne figurent pas sur vos anciennes factures (car il sera facile de les retrouver) , ni dans votre répertoire téléphonique.
0