Changement horaires ap jugement garde enfant

monpapadamour - Modifié par monpapadamour le 23/11/2010 à 17:36
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 24 nov. 2010 à 13:43
Bonjour,
Je suis dans une situation très ennuyeuse. Nous sommes mon ex conjointe et moi-même passés devant le JAF pour qu'il statu sur la garde de notre enfant (nous n'étions ni mariés ni pacsés).Je souhaitais que soit mise en place une garde alternée 1 semaine chacun car un enfant doit pouvoir grandir et s'épanouir avec ses deux parents, chacun apportant ce qu'il a de mieux en lui (opinion non partagée par mon ex qui demandait à ce que je ne récupère notre enfant qu'un WE/2).
Le juge m'a alors confié la garde principale de notre enfant et a fixé la résidence principale à mon domicile et a été fixé pour Mme (travaillant en horaires décalés) un droit de garde basé sur ses jours de repos et de congés qui s'effectuera de la manière la plus large possible ce qui revenait quasiement à une garde alternée.
Or Mme a depuis changée ses horaires et ne travaille plus que les WE. Elle a alors profitée que le planing precedent n'avait pas été porté dans le paragraphe "par ces motifs" pour nous imposer ses nouveaux horaires.
Résultat, je ne vois plus mon fils que 2 à 3 jours /semaine et il en souffre beaucoup disant qu'il a pleuré chez sa maman car il voulait vite rentrer dormir à sa maison, nous avons une relation très privilégiée et fusionelle, surement accentuée par le fait qu'elle ne voulait pas de cet enfant jusqu'à sa naissance.
Je ne sais s'il est possible de faire quelque chose car je ne suporte plus que notre enfant doive constement suivre les changements divers et variés de Mme.

Merci d'avance pour votre aide, vos réponses et/ou remarques.

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
23 nov. 2010 à 17:57
Bonsoir,

Le jugement date de quand ?

Cordialement
0
monpapadamour
24 nov. 2010 à 08:13
Bonjour,

Il date de quelques mois maintenant, pourquoi?

Cordialement
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
24 nov. 2010 à 08:37
Pourquoi !
Parceque s'il était récent c'est à dire de mins d'un mois et bien vous auriez pu faire appel du premier.
Maintenant si il date deplusieurs mois je ne crains que la seule solution soit que vous redemandiez une audience au jaf pour affiner le jugement en fonctions des nouveaux horaires de Mme.
0