J'ai été locataire et on me demande de payer.
Léo
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été locataire d'un studio avec terrasse, sur Grenoble, de la période suivante: du 01/10/2009 au 27/07/2010. J'ai versé mensuellement les sous à la propriétaire comme prévu, payer les factures etc...
Depuis le 21/11/2010, on me demande de payer une taxe d'habitation s'élévant à 350euros.
Je voulais d'une, savoir si cela est normal, et de deux la valeur n'est-elle pas disproportionnée par rapport au logement loué?
Si vous pouviez me répondre si vous connaissez, s'il vous plaît.
Merci de votre aide!
J'ai été locataire d'un studio avec terrasse, sur Grenoble, de la période suivante: du 01/10/2009 au 27/07/2010. J'ai versé mensuellement les sous à la propriétaire comme prévu, payer les factures etc...
Depuis le 21/11/2010, on me demande de payer une taxe d'habitation s'élévant à 350euros.
Je voulais d'une, savoir si cela est normal, et de deux la valeur n'est-elle pas disproportionnée par rapport au logement loué?
Si vous pouviez me répondre si vous connaissez, s'il vous plaît.
Merci de votre aide!
A voir également:
- J'ai été locataire et on me demande de payer.
- Solde d'ete - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Votre envoi a été retiré - Forum Consommation