Demande de renseignement

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un litige avec mon propriétaire, (un volet électrique refuse de fonctionner, résultat depuis 5 jours j'ai une pièce dans la plue totale obscurité et il semblerait que le propriétaire ne veule rien faire et ce malgré plusieurs appels de ma part, j'obtient toujours la même réponse « nous avons informé l'entreprise chargée de la maintenance» . que puis-je faire ?
merci

1 réponse

bonjour : et bien demandez lui quand l'entreprise a-t-elle prévu de venir, ou bien qu'il vous donne les coordonnées de l'entreprise pour s'entendre afin d'être là pour leur ouvrir la porte.

ce logement vous l'avez eu neuf ?? quel âge a-t-il à peu près ??

N'avez-vous rien laissé sur le rebord de la fenêtre qui aurait pu créer un problème au mécanisme du volet ??? Attention si le moteur est à changer, c'est très cher.