Trois mois de désistement
mimosa
-
22 nov. 2010 à 14:52
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 nov. 2010 à 19:05
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 nov. 2010 à 19:05
A voir également:
- Trois mois de désistement
- Lettre de desistement - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
22 nov. 2010 à 14:58
22 nov. 2010 à 14:58
En quel honneur ? Votre propriétaire n'est pas Mère Thérésa, sauf à ce qu'il accepte généreusement de vous offrir les 2 mois de loyer, il n'y a aucune raison qu'il vous héberge gratuitement.
Je viens répondre à LELFE pour la réponse qu'il ou qu'elle m'a donné. Tout d'abord je déteste l'agressivité. Et puis, de quoi se mêle t-il (t-elle) de dire que mon propriétaire n'est pas Mère Térésa ? Je peux lui dire à cette personne désobligeante que malheureusement j'ai perdu mon emploi pour cause économique de mon entreprise. J'aurai bien préféré gardé mon emploi. Je pense que cette personne ne connaît pas le "CHOMAGE" !!!! dommage !! ça lui apprendrai !! de toute façon qu'elle garde bien ses réponses pour elles car elles ne sont pas bien perçues de ma part. Elle peut aussi aller sur le site et voir "résiliation du bail avec préavis réduit à un mois". A bon entendeur salut !!
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
22 nov. 2010 à 19:05
22 nov. 2010 à 19:05
@ mimosa
Visiblement vous avez trouvé la réponse sur le site , tout dépend comment vous aviez rédigé votre résiliation et pour quel motif
Il est vrai que j'ai eu la même réaction que Lelfe en lisant votre post, tel que présenté, vous vouliez deux mois gratuits , et j'aurai répondu pareil : à quel titre ...?
Visiblement vous avez trouvé la réponse sur le site , tout dépend comment vous aviez rédigé votre résiliation et pour quel motif
Il est vrai que j'ai eu la même réaction que Lelfe en lisant votre post, tel que présenté, vous vouliez deux mois gratuits , et j'aurai répondu pareil : à quel titre ...?
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
22 nov. 2010 à 15:25
22 nov. 2010 à 15:25
Le fait que vous ayiez perdu votre emploi est bien triste, j'en conviens (pas besoin d'être au chomage pour le concevoir), et vous donne effectivement droit à un mois de préavis, mais pas à 2 mois de loyer gratuit, que vous acceptiez ou non ma réponse.
Le propriétaire a peut-être un prêt à acquitter pour ce logement, c'est peut-être son seul revenu, et même si ca n'est pas le cas, pourquoi auriez-vous droit à ses 2 mois gratuits ? Je le répète, s'il le fait, ce n'est qu'une faveur TRES généreuse qu'il vous fait.
Et si vous y voyez de l'agressivité, alors que ce n'est que du bon sens, ce n'est pas mon pb. Le forum est libre, si vous ne voulez pas du point de vue des autres, vous n'êtes pas au bon endroit.
Le propriétaire a peut-être un prêt à acquitter pour ce logement, c'est peut-être son seul revenu, et même si ca n'est pas le cas, pourquoi auriez-vous droit à ses 2 mois gratuits ? Je le répète, s'il le fait, ce n'est qu'une faveur TRES généreuse qu'il vous fait.
Et si vous y voyez de l'agressivité, alors que ce n'est que du bon sens, ce n'est pas mon pb. Le forum est libre, si vous ne voulez pas du point de vue des autres, vous n'êtes pas au bon endroit.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
22 nov. 2010 à 18:07
22 nov. 2010 à 18:07
Bonjour mimosa ,
Votre message initial manque de precisions:
1- Depuis quand avez vous perdu votre emploi ?
2- Quand votre proprietaire a t-il reçu votre preavis (LR/AR)de depart ?
3- Dans votre lettre, lui avez vous mentionné le droit au preavis reduit a 1 mois (selon l'anciennetéde votre chomage) ?
Je pense que vous etes en train de vous persuader d'une situation qui pourrait etre erronnée.
Votre message initial manque de precisions:
1- Depuis quand avez vous perdu votre emploi ?
2- Quand votre proprietaire a t-il reçu votre preavis (LR/AR)de depart ?
3- Dans votre lettre, lui avez vous mentionné le droit au preavis reduit a 1 mois (selon l'anciennetéde votre chomage) ?
Je pense que vous etes en train de vous persuader d'une situation qui pourrait etre erronnée.