A l aide une reponse

corinne - Modifié par gerber1 le 20/11/2010 à 19:52
 MINIMOI - 20 nov. 2010 à 22:55
Bonjour,
j etais a mon conte en 2008 j ai arrete mon entreprise à cause de trop de charges, j avais fait un emprunt à la banque j ai décidé de fermer mon compte professionnel, il ne veule pas .Je n'ai pas droit au chomage ni au r.s.a. je vie avec le peu de travail dans les vignes je paye mes factures mais la je suis bien embête avec la banque qui ne comprend pas ça, il ne veule pas fermer ce compte et mettre ce prêt sur mon autre compte je ne peux plus mettre d argent sur deux comptes il ne comprenne pas celà comment je vais faire.
j ai deux enfants je vie maritalement donnez moi une solution.
je ne sais plus quoi faire il menace de me mettre au contentieux.
Merci

CORRECTION DE 42 FAUTES ,car illisible .

1 réponse

Ils sont obliger d'après des textes de loi de pouvoir trouver un terrains d'entente avec vous. Car même si ils vous mettent au contentieux a vous de directement payer pour ne pas avoir de surplus sur votre crédit, c'est malheureux mais ils vont être plus arrangeant que votre banque tant que vous payer tout les mois. Proposez a votre banque un autre mode de paiement par ACCUSE RÉCEPTION en leur précisent bien votre bonne foi. Par contre si j'étais vous je photocopierais tout courrier et tout garder. Si aucune réponse prenez les devant avant eux Allez voir pour un avocat commis d'office faite les procédure et qui c'est peut être que c'est eux qui vous paierons des dommages. Essayez aussi d'avoir leurs textes de loi qui pourrons surement vous aider BON COURAGE
-1