Lu mie dites
djamelalili
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bjr je suie une jeun maman je suie dans un studio de 20m jai une fille qui a 2moi et un mari je voudrai sa voir si quelque peu me dire se que je peu faire puis que mon studio et plais de médite et les mur coul toujours de leu et il sont mouvai jai fait ma dommende a la marie mes toujours rien
bjr je suie une jeun maman je suie dans un studio de 20m jai une fille qui a 2moi et un mari je voudrai sa voir si quelque peu me dire se que je peu faire puis que mon studio et plais de médite et les mur coul toujours de leu et il sont mouvai jai fait ma dommende a la marie mes toujours rien
A voir également:
- Kycoin fentange
- Colis lu au mauvais relais - Forum Consommation
- Kycoin lu fentange - Forum Consommation
- Colis distribué a un mauvais destinataire en point relais - Forum Consommation
- Mgp*ep lu l-1125 luxem ✓ - Forum carte bancaire
- Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire - Forum Consommation
4 réponses
bonjour : 3 personnes dans un studio, ça fait beaucoup, il faut aérer souvent et chasser l'humidité que l'on produit, en cuisinant et en prenant la douche par exemple.
Il faut gérer l'hygrométrie d'un logement, surtout lorsqu'il est en suoccupation par rapport à la surface. Personne ne le fera pour vous.
Il faut gérer l'hygrométrie d'un logement, surtout lorsqu'il est en suoccupation par rapport à la surface. Personne ne le fera pour vous.
Bonsoir
Félicitations pour avoir compris le problème...
Car l' lu mie dites......
normal que la mairie ne comprenne pas....
Félicitations pour avoir compris le problème...
Car l' lu mie dites......
normal que la mairie ne comprenne pas....
bonjour : La phonétique, ça aide bien parfois. Et je ne serais pas étonné qu'un poêle à pétrôle vienne couronner le tout.