Cout total du crédit

koala - 19 nov. 2010 à 13:48
 rezo - 22 nov. 2010 à 17:35
Bonjour,
Bonjour, je viens de recevoir l'offre de pret personnel de ma banque, dessus apparait le coût du crédit composé de frais d'assurances, montant des intérêts,des frais de dossier. Le coût total du crédit est de 5400 euro. Hors si je calcule le montant des frais indiqué, cela fait seulement 400 euro. Il semblerait que le montant du pret soit inclus. Mais là où cela se corse, c'est que dans les conditions générales du prêt, il est indiqué que le cout total du prêt comprend .les assurances etc..."à l'exclusion du montant du prêt".Ma banque reste sourde à mes demandes en me disant que c'est un texte contractuel et que je dois leur faire confiance. Qu'en pensez-vous?

2 réponses

Ce ne serait pas une coquille dans le texte par hasard ? Le montant du prêt n'apparaît jamais dans le coût total.
0
J'ai réagi exactement comme toi, je pensais qu'ils allaient me dire qu'il y avait une erreur....mais non ,ce n'est pas le cas. Bizarre....apparemment je suis la seule de leur cliente qui ait fait la remarque. Et pourtant la phrase des conditions générales est claire comme de l'eau de roche( pour une fois!!!)
0
généralement les mots "banque" et "confiance" ne vont pas vraiment ensemble :s
0