Merci pour la reponse

rebecca - 19 nov. 2010 à 09:22
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 19 nov. 2010 à 09:47
Bonjour,
la securite sociale refuse de m indemniser a partir du 24 novembre 2010 suite a une visite avac une secretaire medecin qui a estime que mon arret n etais pas jutifier
la visite a eu lieu le 27 octobre le 22 j ai eu une inflitration lombaire?
a ce jour le 19 11 2010 je souffre toujours il est prevu que je fasse une 3eme infiltation car mes douleurs sont toujours presentes (hernie discale l4l5) mes douleurs sont localises aujaurd hui a droite
croyez vous que je vais avoir gain de cause car de plus mon employeur ne veut pas me changer de poste?je sui dans la grande distribution dans un groupe tres important

2 réponses

bonjour,

tu vas revoir ton medecin traitant, tu te soignes, et point barre.

tu peux egalement appeller la médecine du travail, pour demander un rendez vous.

et te rapprocher d'un syndicat, ou du CHSCT de ton entreprise si il y en a un (comité hygiene sécurité et conditions de travail)

les grands groupes de distributions, parfois ont des méthodes, qui laissent à désirer ..
perso à CARREFOUR j'ai même subit du chantage à une époque, afin que je laisse tomber contre entreprise METRO une procédure au prud'homme, car les 2 entreprises faisaient partie du même GROUPE .. ce que je ne savais pas en trouvant du boulot chez CARREFOUR, alors que j'etais en procédure contre METRO ..

Suite du message supprimé par la modération ( Contraire à la charte )
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
19 nov. 2010 à 09:47
.
0