Heures d'une apprentie

regine164 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 08:53
regine164 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 10:19
Bonjour,
ma fille qui a 16ans est en contrat d'apprentissage,donc 3 semaines en vente et 1semaine cfa.
Son employeur veux la passer de 35 heures actuellement a 30 heures,en a t il le droit et si oui est ce que ses indemnités vont baisser en conséquence. merci.

1 réponse

Bonjour

Le contrat de votre fille a été obligatoirement enregistré auprès de la chambre des métiers ou du commerce.

Vous devrier prendre contact avec un conseiller de la chambre des métiers ou du commerce, où le contrat de votre fille a été enregistré. Je ne pense pas que son employeur puisse le modifier à son bon vouloir.

Votre fille étant mineure, vous êtes son représentant légal et avez le droit de vous opposer à ce qu'elle signe une modification de son contrat.

Merci de tenir le forum informé de la suite de votre affaire.

Bien à vous
0
regine164 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 1
20 nov. 2010 à 10:19
merci beaucoup,personne n'avait pu me renseigner. Tout de suite ils ne parlent plus de changer le contrat ,alors,est ce qu' eux même se sont renseigné?;je vous tien au courant s'il se passe quelque chose,merci encore.
0