Faute permis
flame
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai passé mon permis b ce matin, donc le nouveau permis autonome j ai deux erreurs
-je me suis mal placé ds un rond point car je n ai pas vu le panneau qui etait juste apres une sortie de voie rapide
-et en arrivant ds le rond point en second mon allure n etais pas assez vite donc j ai calé au debut du rond point, j ai gené personne
a part j ai reussi mes manoeuvres et bien repondu a la question, et bien geré mon allure
je suis recalé a votre avis ?
j ai passé mon permis b ce matin, donc le nouveau permis autonome j ai deux erreurs
-je me suis mal placé ds un rond point car je n ai pas vu le panneau qui etait juste apres une sortie de voie rapide
-et en arrivant ds le rond point en second mon allure n etais pas assez vite donc j ai calé au debut du rond point, j ai gené personne
a part j ai reussi mes manoeuvres et bien repondu a la question, et bien geré mon allure
je suis recalé a votre avis ?
A voir également:
- Faute permis
- Permis ec - Forum Automobile
- Durée procédure faute inexcusable forum - Forum litiges
- Faute médicale - Guide
- J'ai eu mon permis malgré une faute grave ✓ - Forum Automobile
- Divorce pour faute - Guide