COMMANDE DIET MAX et COLOBLAST

Polynésie - 18 nov. 2010 à 12:19
 caramel - 3 déc. 2010 à 16:47
Bonjour,

C'est bel et bien une arnaque. Moi aussi, pensant que c'était des échantillons à 1 euro et des poussières, j'ai été prélevé de 71,39€ x 2 plus 1,76€x2 et j'ai reçu les 2 boîtes de 60 capsules, sans notice, sans rien dans l'enveloppe. J'ai téléphoné de suite à ma banque pour faire opposition à d'autres prélèvements mais avant, je dois aller à la gendarmerie déposer plainte et avec cet imprimé la banque fera opposition, me demandera une autre carte et étant assurée en cas de fraudes je serai dédommagée du préjudice subi. Je conseille aux lecteurs de ne rien commander pour DIET MAX et COLOBLAST sachant qu'on ne connaît nullement le contenu de ses capsules et l'arnaque est bel et bien là. Moi la première j'étais sceptique au départ, j'hésitais avant de commander comme quoi la première idée est toujours la bonne. En attendant je me suis "fait avoir" comme tant d'autres !

7 réponses

moi de meme c est une vraie arnaque j ai recu 2 produits qui ne sont meme pas ce que j avais commande ,je ne sais vraiment pas quoi faire .
1
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu la même mésaventure en commandant chez diet max et coloblast, les frais sont de 2*73euros et des frais de change sur dollars car la facturation s'est faites en coullisse en devise étrangère USD.
J'ai donc fais opposition auprès de ma banque donc frais de refabrication de carte de 12euros.
Hier, je vais au commissariat de police pour déposer ma plainte et là on me dit qu'il n'est pas possible de la recevoir car c'est un littige commercial et non une fraude comme aimment à le répéter les banques. Donc le conseil est de déposer plainte au tribunal de commerce, qui étudira aussi de son coté la recevabilité de la demande.
Au final, je pense que la combine qu'ils on créé s'est faites avec l'aide d'avocats car ils ont pensés à toutes les parades possible pour ne rien risquer des tribunaux (numéros bidons de SAV, pas d'adresse mail, des conditions générales à leurs seul avantage et aucunes obligation envers les consommateurs...)
Je vais faire mon dépôt de plainte au tribunal de commerce, mais résigné de ne jamais revoire mon argent.

Cordialement.
0
bonjour,

la même chose pour moi aussi !!! mais vont ils continuer a se prélever ??? et pendant combien de temps ??? c'est ce que l'on ne sait pas et ce qui fait peur !!! moi par contre je n'ai ABOLUMENT rien reçu et pourtant ils se sont ponctionné mon compte de ces ' modiques' sommes pffffff on est nonbreux a s'être fait rouler a ce que je vois !
0
jai vecu la meme chose et en plus j ai rien recut il mon pris 2 fois 75euro plus 2 fois 1.90euro jsuis degouter.
0
ha e bien en avançant dans ma lecture je viens de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas la !!! moi non plus payer et rien reçu !!! mais il y a une chose bizarre !!! ce n'est pour personne jamais la même somme ?????????!!!!!!!!!! on c est aperçu de cela !!! je crois que tout le monde est 'dégouté' !!!!!!!!
0
Je me suis faite avoir aussi. Je sors de la banque ou j'ai fait opposition a ma carte bleue.
Mais moi, en plus, je n'ai jamais rien recu depuis 3 semaines (et les telephones francais et US me disent toujours, toutes les lignes sont prises)
Donc voila 2 produits soit euros de perdu
Le montant n'est pas exactement le meme mais toujours similaire: cela depend, a mon avis, du change au jour J ($ / €)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même problème que vous , mais je sais vraiment quoi faire ?
est ce que la banque rembourse la somme prélever ? et ce que vous connaissez une solution ?
0
Moi aussi je viens de me faire avoir, ils sont bien prélevé et le pire j'ai rien reçut. Demain j'ai rendez vous a la gendarmerie car il était présent a la banque quand je suis allé faire opposition de ma carte a la banque. Je vous garantie on est pas les seules et ma banque a fait opposition de suite sans problème j'ai plus qu'a leur faire une lettre pour fraude sur internet avec demande de remboursement et le dépôt de plainte et envoyer la lettre de remboursement a la compagnie qui vend se produit comme demandé pour rester dans les règles.
0
moi aussi je me suis bien faite avoir et en lisant les coms je ne suis pas la seul. J'ai fait opposition sur ma carte bleu et faut que je porte plainte, affaire a suivre mais pas évidant de ce faire rembourser
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai reçu le produit, sans aucune indication dans l'enveloppe, et dans les jours qui ont suivi, j'ai été prélevé de 65€, continue t'il a prélever ?
0