Comment transcrire l'acte de naissance de mon

myriam - 17 nov. 2010 à 09:26
magbou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 20:26
Bonjour,
je suis maman d'un garçon qui a 10ans, et d'une petite fille de 4ans sans revenu.mère au foyer ,il est né au cameroun et a ete reconnu par son pre français.
en effet nous avons deposer à l'ambassade une de mande de transcription de son acte de naissance camerounais sur les registres français et une demande de visa long séjour.en effet apres 2ans d'attente l'ambasade lui a finalement donne 3mois de visa.sans nous dire si son acte a ete transcrit ou pas.le hic c'est que n'aynat pas d'identite en france ni de scertificat de nationalite je ne peux rien faire.je vous supplie aidez moi quest ce que je dois faire? quels sont les demarches et adresse auquelles je dois m'adresser?
merci pour votre soutien.
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
je vous conseille d'aller voir un site sur internet vous taper sur google: wlt avocat ,c'es des avocats de nantes qui vont vous repondre rapidement,ATTENTION lisez bien les consignes et expliquer bien votre parcours.
vous pourrez aller regarder les post que les gens mettent :transcription du livret de famille.
bon courage moi aussi j'attend
cordialement
magali
0
magbou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 20:26
je me suis tromper j'ai pas fais attention je viens de relire ,mais allez sur ce site ils vous renseignenrons mieux.
0