Litige avec edf

manustmal - 16 nov. 2010 à 19:32
 clara - 16 nov. 2010 à 20:13
Bonjour,
j'ai une facture groupée gaz/elec et je suis mensualisé. Le relevé du compteur électrique n'a pas été effectué fin 2009 donc l'estimation de la conso n'a pas été compté dans la mensualisation pour l'année 2010.
Nous avons donc reçu une facture pour régler la totalité de l'électricité de l'année fin novembre 2010.

Que puis-je faire?

1 réponse

bonjour, si je comprend votre question vous aimeriez savoir si vous etes obligé de payer cette somme en une seule foi;
si c'est le cas, je vous rassure, non! vous pouvez demander un échéancier il ne peuvent refuser votre demande car vous vous engager a régler cette somme que se soit en une seule foi ou en plusieurs foi il ne peuvent ni vous harceler avec des courrier pour vous demander l'intégralité, ni vous couper l'électricité et le gaz car en plus nous rentrons dans la période froide.
ça mais arrivé et je paye encore en petites mensualité une certaine somme qui date de 2008.
ma tante ça lui est aussi arrivé mais avec une taxe d'habitation et ces le percepteur des impôt qui lui a dit: " madame temps que vous versé quelque chose tout les mois que ne serres-se (a époque) le franc symbolique pour prouver votre bonne foi a vouloir régler cette somme, nous ne pouvons pas vous le refusé".
si ça n'était pas votre question. veuillez être plus explicite.
0