Fiché ou pas ... Signaler mimi - Dernière réponse le 16 nov. 2010 1 réponse Bonjour, mon dossier de surendettement est terminée depuis fevrier 2010; tout a était réglé je voudrais savoir si je suis encore fiché ( si oui que dois-je faire) puis je faire un emprunt pour l'achat d'une voiture 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Pour savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité ou vous écrivez à : BDF - SFIPRP Section droit d'accès 86067 POITIERS Cedex 9 avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité. Discussions similaires demande de nationalité française lama200 Renseignements concernant une Caution Solidaire dionysienne65 Explication fiche de paie LordShini Problème sur la fiche de paie janvier 2022 ? GrandCaribou Fiche de paye douteuse adridesign71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Pour savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité ou vous écrivez à : BDF - SFIPRP Section droit d'accès 86067 POITIERS Cedex 9 avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.