A voir également:
- Arnaque Diet Max !
- Montant max cheque - Guide
- Diet life - Forum Consommation
- Darty max vente forcée - Forum Consommation
- Training diet max avis - Forum Banque et Crédit
- Hpy max societe london - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour!
je me suis faite arnaquer moi aussi en octobre dernier, mais là où ça va plus loin, c'est que qu'ils m'ont envoyé il y a deux semaines, un email de confirmation de commande que je n'ai jamais passé et ils m'ont prélevé le montant de cette commande sans mon autorisation. Donc ils ont réutilisé le numéro de ma carte pour débiter impunément de l'argent sur mon compte. Résultat j'ai fait opposition à ma carte, pour éviter que ça se reproduise. Par contre ma banquière ma demander d'aller déposer une plainte, mais contre qui exactement ?? Je ne retrouve pas le site !!
je me suis faite arnaquer moi aussi en octobre dernier, mais là où ça va plus loin, c'est que qu'ils m'ont envoyé il y a deux semaines, un email de confirmation de commande que je n'ai jamais passé et ils m'ont prélevé le montant de cette commande sans mon autorisation. Donc ils ont réutilisé le numéro de ma carte pour débiter impunément de l'argent sur mon compte. Résultat j'ai fait opposition à ma carte, pour éviter que ça se reproduise. Par contre ma banquière ma demander d'aller déposer une plainte, mais contre qui exactement ?? Je ne retrouve pas le site !!
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 615
16 nov. 2010 à 18:24
16 nov. 2010 à 18:24
Bonjour
1/ allez voir votre banque
2/ arrêter de croire au Père Noël
Bonne soirée
1/ allez voir votre banque
2/ arrêter de croire au Père Noël
Bonne soirée
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 615
16 nov. 2010 à 18:53
16 nov. 2010 à 18:53
"Mais que peut faire la banque ? "
Vous rembourser puisque vous n'aviez pas donné autorisation pour ce prélèvement.
"Et quel rapport avec le père noël ?"
Seuls les frais de ports devaient être payants.
Déjà qu'en les payants c'est 99% du temps de l'arnaque, alors gratuit !!
Vous rembourser puisque vous n'aviez pas donné autorisation pour ce prélèvement.
"Et quel rapport avec le père noël ?"
Seuls les frais de ports devaient être payants.
Déjà qu'en les payants c'est 99% du temps de l'arnaque, alors gratuit !!
D'accord, bon ben merci !!
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 615
16 nov. 2010 à 19:01
16 nov. 2010 à 19:01
et un dernier conseil
Ne jamais utiliser les numéros de sa carte mais des numéros de cartes virtuelles à usage unique (service généralement gratuit, voir la banque).
Ne jamais utiliser les numéros de sa carte mais des numéros de cartes virtuelles à usage unique (service généralement gratuit, voir la banque).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question