état des lieux de sortie

maryse - 16 nov. 2010 à 09:52
 maryse - 16 nov. 2010 à 10:46
Bonjour,

j'ai effectué mon etat des lieux de sortie de mon logement samedi 13/10.

à la fin de ce rendez vous, mon propriétaire m'a dit que m'envoyais par courrier une copie de cette état des lieux.

n'étant pas d'accord je l'ai indiqué sur cet état des lieux ("exemplaire non remi au locataire le 13/10/2010")

nous avions convenu que cette semaine je venais mettre en place de nouvelles porte (que j'ai achetés et laissé dans le garage) car j'avais placé des chattière sur les anciennes.

hier je l'appel pour l'informer que je viendrai mettre ces deux portes mercredi midi et il me dit qu'il faut que je les met en peinture sinon je n'aurais pas ma caution. Alors que durant l'état des lieu il a juste indiqué sur le document que je devait les changer (et pas les peindre).

n'ayant toujours pas recu mon exemplaire, j'ai peur qu'il ai rajouté certaines choses, (comme par exemple peindre les portes)

est t'il dans son droit quand au fait qu'il ne m'ai pas remis un exemplaire lors de l'état des lieux ? suis je obligé de repeindre ces portes ? (surtout que ce n'est qu'un détail mais les anciennes portes était plus qu'abimés (dessin au feutre, mal repeinte pour "cacher")

je vous remercie de votre réponse

cordialement

2 réponses

Bonjour
Tout comme un constat amiable auto
Un EDL est fait en double ou avec un calque ,et chacun le sien
Ceci pour empêcher toute annotation ultérieure
0
merci de votre réponse mais l' EDL n'a pas été fat avec calque. Il s'agissait juste d'une feuille A4 blanche.
0
En général l'EDL se fait par annotations sur celui d'entrée que vous devez avoir avec les relevés de compteurs en entrée
0
pour l'EDL de sortie ils ont juste amenés celui d'entrée mais celui de sortie était sur une autre feuille (tableau avec chaque piece et case observation a remplir à la main)

aucune annation n'a été faite sur celui fait lors de l'entrée dans le logement.
0
que risque t"il en ne m'ayant pas donné cette EDL le jour meme ?
0