Arrêt de travail pour dépression
marechalinette
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis en arrêt pour dépression depuis 5 mois.
Je suis en CDI depuis 2 ans.
Mon médecin traitant me suit et me met en arrêt à chaque fois que l'on se voit.
Je ne veux pas reprendre mon travail qui est trop stressant.
Que dois-je faire et qui dois-je voir surtout pour que l'on me déclare inapte?
Ce qui me met la pression aussi c'est que je ne veux pas qu'on me licencie, je veux pouvoir beneficier de mes droits derrière, car je n'ai rien.
Merci de me dire qui je dois voir et comment faire ?
Merci
Je suis en CDI depuis 2 ans.
Mon médecin traitant me suit et me met en arrêt à chaque fois que l'on se voit.
Je ne veux pas reprendre mon travail qui est trop stressant.
Que dois-je faire et qui dois-je voir surtout pour que l'on me déclare inapte?
Ce qui me met la pression aussi c'est que je ne veux pas qu'on me licencie, je veux pouvoir beneficier de mes droits derrière, car je n'ai rien.
Merci de me dire qui je dois voir et comment faire ?
Merci
A voir également:
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail pour dépression
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
La médecine du travail, c'est la sécu et la MSA c'est cela ? Comment puis-je faire, prendre rendez-vous avec un medecin du travail ?
S'il accepte de me porter inapte, quelles sont les suites ? c un licenciement pour inaptitude ? comment cela fonctionne après ?
Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse, c'est très gentil de votre part
si il vous déclare inapte à votre poste votre employeur peut vous reclasser, il a 1 mois pour le faire si il ne trouve pas à vous reclasser il devra vous licencier pour inaptitude, si vous etes inapte à faire le préavis vous n'en obtiendrez pas le paiement vous partirez juste avec vos indemnités de licenciement et vous pourrez ensuite toucher le chomage