A voir également:
- Quitter un logement sans préavis car pb dedan
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
5 réponses
j'ai omis de signalé que ct un meublé, sur le bail fait pour 2 ans il est stipulé 3 mois de préavis
au vu de ce que j'ai pu luire sur le forum mon bail est faux car on ne peut avoir q'un un pour un meublé et un mois de préavis est ce bien exact ?
au vu de ce que j'ai pu luire sur le forum mon bail est faux car on ne peut avoir q'un un pour un meublé et un mois de préavis est ce bien exact ?
Bonjour,
vous devez un préavis qui est de 1 mois a envoyer en recommandé A.R/ Attention le préavis part de la date a laquelle le propriétaire prend connaissance du courrier (signature AR)
vous devez un préavis qui est de 1 mois a envoyer en recommandé A.R/ Attention le préavis part de la date a laquelle le propriétaire prend connaissance du courrier (signature AR)
oui c bien ce que j'ai pu lire... mais je voudrais savoir si je ne peux pas le réduire, mon propriétaire est au maroc en vacances (il y passe la moitié de l'année), mais du coup revient la semaine prochaine lundi ou mardi donc je ne pouvais pas lui faire parvenir de lettre, du moins il n'aurait pas pu en prendre connaissance étant absent.
vous pouvez essayer de négocier avec lui, mais pas sur qu'il accepte. Surtout faites le par écrit.
Tenez nous au courant.
Bonne chance
Tenez nous au courant.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question