Quitter un logement sans préavis car pb dedan

AUDREY - 11 nov. 2010 à 16:17
 AUDREY - 11 nov. 2010 à 19:14
Bonjour,

j'aimerais savoir quels sont les moyens pour quitter mon logement sans préavis.

Nous sommes rentrés dans cet appart au 1er mars je crois, il était en travaux et n'a jamais été fini
*le taux d'humidité est toujours de plus de 65 %
*l'isolation est à refaire, quand il y a du vent dehors, il y en a dedans
*la chaudière est neuve, mais nous ne pouvons régler les chauffages, sur 5 seuls 2 peuvent être éteints si le chauffage est allumé, le réglage n'a pas dû etre fait, même en mettant au miminum ça n'arrete pas de chauffer, si refait chaud dehors ça augmente, ce matin 22 dans la petite chambre et 17 dans la grande pièce
*des fils électriques (antenne tv) sont fait maison et sortent dans le couloir
*de la moisissure arrive, sur les murs des WE, à l'intérieur de la douche à l'italienne, dans notre chambre
* les entourages des fenetres s'écaillent au niveau de la peinture (le proprio a refait tout lui même) et deviennent marrons, une des fenêtre a du mal à s'ouvrir et se fermer depuis la tempête d'octobre

pour finir j'ai une petite fille de 11 mois et suis enceinte de 7 mois
mon ami finit son cdd au 30 novembre

que me conseillez vous nous n'en pouvons plus et avons peur pour nos enfants

cdt

5 réponses

j'ai omis de signalé que ct un meublé, sur le bail fait pour 2 ans il est stipulé 3 mois de préavis
au vu de ce que j'ai pu luire sur le forum mon bail est faux car on ne peut avoir q'un un pour un meublé et un mois de préavis est ce bien exact ?
0
Bonjour,

vous devez un préavis qui est de 1 mois a envoyer en recommandé A.R/ Attention le préavis part de la date a laquelle le propriétaire prend connaissance du courrier (signature AR)
0
oui c bien ce que j'ai pu lire... mais je voudrais savoir si je ne peux pas le réduire, mon propriétaire est au maroc en vacances (il y passe la moitié de l'année), mais du coup revient la semaine prochaine lundi ou mardi donc je ne pouvais pas lui faire parvenir de lettre, du moins il n'aurait pas pu en prendre connaissance étant absent.
0
vous pouvez essayer de négocier avec lui, mais pas sur qu'il accepte. Surtout faites le par écrit.
Tenez nous au courant.
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au niveau légal je ne peux donc rien faire même si le logement moisi ? et même si le bail qu'il a fait est un faux finalement car il est pour 2 ans avec préavis de 3 mois alors que c un meublé ?
0