QUE FAIRE CONTRE DES AFFRANCHIS

johanna - 11 nov. 2010 à 16:21
 BULOU - 16 nov. 2010 à 13:25
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai emménagé dans un village..dès mon arrivée..personne ne dit bonjour..et mes voisins directs on tout fais pour que je déménage..mais je ne cèderai pas !!
On m'a forcé une dizaine de fois mon garage, crevé les pneus, pris mon numero d'assurance auto et couper mon assurance, coupé les freins du scooter a ma fille et a mon fils une dizaine de fois, sifflé l'essence, et ensuite carrément casser le scooter..que des choses vicieuses..etc etcc..le cauchemar. Bien evidemment j'ai porté plainte a plusieurs reprises et j'ai mis au courant le procureur de la république.
Ca c'est calmé un peu après ..mais c'est reparti depuis 2 semaines..que dois je faire pour trouver la paix. C'est des actes gratuits pour me faire partir..et je sais les 3 voisins ..le clan ..qui me fait ca..et personne ne prend en compte tout cela. ouais.. je
je commence a etre ecoeuré de vivre avec des consentis...des affranchis..qui prennent le plaisir a faire enduré les pires misères a une femme seule avec des enfants. Un soutien ou une aide me serait la bienvenue..pour l'info je dépend du procureur de mulhouse. Merci

4 réponses

kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
12 nov. 2010 à 00:54
Bonjour

Vous êtes propriétaire ?

rapprochez vous du maire, il est responsable de la tranquillité de ses administrés , et il saura surement d'où vient l'hostilité qui vous est manifestée .....dans un petit village
Si vous êtes locataire, changez de village ?
1
je suis locataire..et j'ai déja été chez le maire mais il faut dire qu'une des familles qui s'acharne sur moi est un ex adjoint au maire et donc pote au maire actuel. Ils sont tous sous la même couette facon de parler. Merci encore pour votre réponse. Le mieux pour moi est de déménager dès que je le pourrai. salutations.
0
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
12 nov. 2010 à 10:34
Oui c'est le mieux pour vous hélas ; vous tomberez mieux à votre prochaine location...courage
0
merci kasom.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 09:48
bonjour : vous parlez de scooter... Le voisinage n'est-il pas excédé par des bruits de moteur que l'on accélère pour rien sinon le plaisir d'entendre ronfler, ce qui n'est pas du tout unplaisir pour le voisinage.

Il est possible qu'il y ait une gêne dont vous ne vous rendez peut être pas vraiment compte, ou que vous trouvez normale parce que ce sont vos enfants.

Cependant, il vaudrait mieux dire ce qui ne va pas plutôt que de faire des dégradations. Mieux vaut que ce soit clair.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
16 nov. 2010 à 13:21
Bonjour, Paulin...

Le voisinage n'est-il pas excédé par des bruits de moteur que l'on accélère pour rien sinon le plaisir d'entendre ronfler, ce qui n'est pas du tout unplaisir pour le voisinage.
Il est possible qu'il y ait une gêne dont vous ne vous rendez peut être pas vraiment compte, ou que vous trouvez normale parce que ce sont vos enfants.


Oui, bien sûrr. Ce qui autoriserait les voisins à mettre en danger la vie des enfants en question (vous appelez ça comment, couper les freins d'un véhicule à moteur ???), de voler (l'essence), d'user de faux (se faire passer pour quelqu'un pour couper l'assurance, et ainsi mettre possiblement d'autres personnes dans la panade si maman avait un accident grave !) ?

Vous avez parfois des réactions étranges... : même si les enfants font du bruit, cela n'excuse, ni n'explique, en rien le comportement du voisinage tel qu'il est décrit.
0
une telle hostilité des votre arrivée c'est étrange .au point ou vous en êtes le mieux est de partir .
0