Autorisation d'exercice en France (kiné)
Oré
-
10 nov. 2010 à 20:13
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 janv. 2015 à 09:24
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 janv. 2015 à 09:24
A voir également:
- Autorisation d'exercice en France (kiné)
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi actuellement.
Comment ça c'est passé pour toi? A tu pu exercer ailleurs que dans la région que tu as demandé??
En te remerciant,
Margo
Je suis dans le même cas que toi actuellement.
Comment ça c'est passé pour toi? A tu pu exercer ailleurs que dans la région que tu as demandé??
En te remerciant,
Margo
Bonjour,
niveau légalité je ne sais toujours pas si ils avaient le droit de demander ça...
en tout cas je suis partie travailler dans une autre région ! Et pas de poursuites ni rien.
J'avais juste reçu un papier 6 mois ou 1 an après, pour leurs statistiques perso j'imagine, pour savoir comment je travaillais (salariat, libéral..), et où, et si c'était pas dans la région Centre, pourquoi. J'avais simplement mis que j'avais eu une opportunité d'emploi en Savoie.
Bon courage !
niveau légalité je ne sais toujours pas si ils avaient le droit de demander ça...
en tout cas je suis partie travailler dans une autre région ! Et pas de poursuites ni rien.
J'avais juste reçu un papier 6 mois ou 1 an après, pour leurs statistiques perso j'imagine, pour savoir comment je travaillais (salariat, libéral..), et où, et si c'était pas dans la région Centre, pourquoi. J'avais simplement mis que j'avais eu une opportunité d'emploi en Savoie.
Bon courage !
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
7 janv. 2015 à 09:24
7 janv. 2015 à 09:24
Bonjour lyline,
il est probable que depuis juillet 2013, Oré ne soit plus sur le forum !!
Ouvrez votre propre message en expliquant bien votre problème.
Cordialement
il est probable que depuis juillet 2013, Oré ne soit plus sur le forum !!
Ouvrez votre propre message en expliquant bien votre problème.
Cordialement