Etat des lieues de sortie et concubinage

Meldahir -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème avec ma taxe d'habitation, j'ai besoin de l'état des lieues de sortie de mon ancien appartement quitté le 1er décembre 2009. Je partageais cet appartement avec mon ex-amie, c'est elle qui a tous les papiers. Étant en très mauvais terme, elle refusera très probablement de me donner une copie de l'état des lieues.

Le problème est que j'ai reçu deux taxes d'habitation à payer, mon appartement actuel et l'ancien.

Quels sont mes recours?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 562

Bonjour ,

Vous payez la taxe d'habitation du logement ou vous residiez le 1° janvier.
0
Meldahir

Oui, c'est justement le problème. Le centre des impôts pense que je louais deux appartement au 1er janvier. Ce n'est évidement pas le cas et je dois leur fournir l'état des lieues de sortie de l'ancien appartement pour le prouver.

Papier que je vais avoir du mal à obtenir.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 562

Bonjour ,

Si votre ex refuse de vous le fournir, vous pouvez en demander une photocopie a votre ancien proprio.
0